Présentation de la seconde au lycée Jean-Paul Sartre

Par AUDREY THEOLEYRE, publié le dimanche 17 mai 2020 22:56 - Mis à jour le lundi 15 juin 2020 08:24
2nde.png
Article destiné aux élèves de 3ème (en vue de l'orientation AFFELNET)

Article destiné aux élèves de 3ème.

Vous trouverez ici une fiche présentant la 2nde générale, ainsi que des informations sur les enseignements technologiques optionnels (SI-CIT ; Culture design), l'euro anglais et allemand, l'option théâtre et l'option LCA Latin ou Grec

Pour l'enseignement optionnel technologique "Sciences de l'ingénieur" : télécharger le dossier en suivant le lien ci-dessous.

Pour une meilleure lecture, il faut conserver les fichiers dans le même dossier pour entendre le commentaire et voir les animations.

Pour l'enseignement optionnel général  LCA Grec et LCA latin : télécharger le dossier en suivant le lien ci-dessous.

view.genial.ly/5ed2c25667693c1203b0d057/presentation-presentation-de-loption-lca-au-lycee