Activités périscolaires

Clean Walk - Mercredi 3 avril après-midi 13h-15h

Par admin jean-paul-sartre, publié le samedi 23 mars 2024 16:02 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 16:06
Clean Walk 2024
"Faites de la propreté" pour nettoyer la cour et les espaces verts du lycée ainsi que les alentours de l'établissement.

Le Club Développement Durable organise une Clean Walk "Faites de la propreté" le mercredi 3 avril après-midi sur le créneau 13h-15h pour nettoyer la cour et les espaces verts du lycée ainsi que les alentours de l'établissement. La Métropole met à notre disposition du matériel et présentera une scène d'incivisme ainsi qu'un stand sur le recyclage. Soixante élèves pourront assister à cet événement.

Il vous suffit de vous inscrire au bureau des surveillants, d'y prendre une autorisation de sortie et, surtout, de faire partie des premiers à la rendre signée dans ce même bureau. Plus de détails sur l'autorisation de sortie elle-même !

Attention : si vous avez cours sur le créneau 13h-15h, votre professeur doit être d'accord pour que vous puissiez participer.

Pour le Club Développement durable,

Mathieu Kracher et Emmanuelle Fayet