Activités proposées par l'Association Sportive du Lycée

Par Audrey Frey, publié le jeudi 5 octobre 2023 10:19 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2023 10:19
AS.jpg

Le Lycée propose deux formules à l’AS :

Une formule « loisir « où les élèves viennent pratiquer en loisir avec des camarades au gymnase du lycée pendant leurs heures de libre.

Une formule compétition où les élèves du Lycée participent aux championnats UNSS inter- lycée. Dans ce cas, il est possible de s’inscrire à l’AS juste pour faire des compétitions. Les élèves sont alors dispensés de cours mais doivent les rattraper.

Lundi : 17h30 - 18h30 dans le forum du Lycée : Danse Hip Hop

Mardi : 12h - 13h : musculation / crossfit

Mercredi : entre 12h et 15h : accueil multisport loisir au gymnase : venez jouer au badminton, au Volley, au futsal, au basket, au Handball ou faire de la musculation ou du yoga (de 14h à 15h uniquement)

Jeudi : 12h-13h : accueil multisport

1ère date : Cross départemental à Parilly le 22/11

En 2023 une équipe de badminton et une équipe de crossfit sont allées aux Championnats de France ; une équipe de natation et une équipe de basket sont allées aux championnat d’ académie ; une équipe de futsal a été vice championne départementale.

Vous trouverez en pièce jointe, l'autorisation parentale à compléter et à remettre à votre professeur d'EPS.

Adhésion : 25 euros l’ année.

L'équipe EPS