INFORMATIONS PARENTS ET ÉLÈVES

Par Christine Abballe, publié le lundi 20 mars 2023 15:02 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 09:04
bulletin.webp
TRANSMISSION ET CONSERVATION DES BULLETINS

Les bulletins sont disponibles sur Pronote via l'ENT du lycée peu de temps après les conseils de classe.

Ils restent consultables et téléchargeables durant toute la scolarité effectuée au lycée Jean-Paul SARTRE (voir onglets PRONOTE/NOTES/BULLETINS). Vous pouvez également consulter, imprimer et/ou enregistrer tous les bulletins des années antérieures effectuées au lycée (PRONOTE/NOTES/ANCIENS BULLETINS)

Toutefois, lorsque l'élève sort de l'établissement il n'a plus la possibilité d'avoir accès à ses bulletins, c'est pourquoi il est vivement conseillé de les sauvegarder régulièrement ou à minima avant la fin de l'année scolaire écoulée.

Si vous avez des difficultés pour vous connecter ou accéder à Pronote, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat élèves.