Accompagnement Pix

Améliorer votre profil Pix

Par DELPHINE CHAVANON, publié le lundi 29 août 2022 10:06 - Mis à jour le lundi 29 août 2022 10:06

Cet article présente une vidéo qui explique aux élèves comment savoir s'ils sont certifiables et s'entraîner pour le devenir.

Lorsqu'un élève accède à son compte Pix (que ce soit via le mediacentre de l'ENT ou directement sur Pix.fr), plusieurs onglets apparaissent.

L'onglet "certification" lui permet de savoir s'il est certifiable. Pour l'être, il doit avoir atteint ou dépassé le niveau 1 pour au moins 5 compétences parmi les 16 testés par Pix.

L'onglet "compétences" lui permet de visualiser le niveau qu'il a pour l'instant atteint lors des entraînements pour chacune de 16 compétences. En cliquant sur l'une des compétences, l'élève peut faire un nouvel entraînement et améliorer son niveau. Voir la vidéo ci-jointe.

Lorsque vous devenez certifiable, pensez à envoyer de nouveau votre profil en saisissant le code de collecte LFNBUP245.

Bon entraînement.