Miguel Bonnefoy au CDI

Par FLORENT LE MEN, publié le lundi 15 mars 2021 10:28 - Mis à jour le lundi 15 mars 2021 10:54
miguelito.JPG
Vendredi 12 mars, l'écrivain Miguel Bonnefoy a rendu visite aux élèves du lycée

Dans le cadre de la fête du livre de Bron, malheureusement virtualisée cette année, l'auteur du "Voyage d'Octavio" et de "Héritage" est venu au CDI rencontrer les élèves de seconde et première de Madame Pagliaroli et Dolisi. Il nous a parlé de ses voyages, des ses cultures, de l'histoire de sa famille, mais aussi de ce que c'est que d'être écrivain au quotidien. C'était passionnant.

Retrouvez les livres de Miguel Bonnefoy au CDI et si vous voulez l'écouter, voici une interview réalisée par France Culture:

www.franceculture.fr/emissions/affaires-culturelles/miguel-bonnefoy-est-linvite-daffaires-culturelles

et pour suivre la fête du livre de Bron a distance:

www.fetedulivredebron.com/en-ligne/