Der Nussknacker - Sur les traces du meurtrier !

Par admin jean-paul-sartre, publié le vendredi 2 juin 2023 09:26 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2023 09:26
Capture d’écran 2023-06-02 à 09.15.22.png
Auf der Spur des Mörders ! - Sur les traces du meurtrier ! En cours d’allemand, les élèves de Terminale ont inventé et mis en scène cette année le scénario du début d’une série policière sur le thème de « Noël ». Découvrez le résultat étonnant.

Auf der Spur des Mörders ! - Sur les traces du meurtrier !

En cours d’allemand, les élèves de Terminale ont inventé cette année le scénario du début d’une série policière sur le thème de « Noël », puis l’ont mis en scène. Découvrez le résultat étonnant, fascinant, surprenant et stupéfiant d’un groupe d’élèves qui sont révélés leur talent d’acteurs et de cameramans. Le film est en VOST pour les non-germanistes. Bravo à eux pour ce beau court-métrage !